Gaïa Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Cousin IRL

Répondre au sujet    Gaïa Index du Forum » Gaïa » Candidatures [Public] Sujet précédent
Sujet suivant
Cousin IRL
Auteur Message
Frebrijohrog
Spirit

Message Cousin IRL Répondre en citant
La semaine prochaine, je serai au ski avec pas mal de famille et notamment un cousin de ma femme qui est grand amateur de jeux de stratégie, en ligne entre autres. Lors d'un séjour chez lui cet été, il m'avait montré un jeu de stratégie en ligne un peu façon Travian mais en plus individuel, où il cartonnait semble-t-il. J'ai eu l'occasion de jouer avec lui à des jeux de plateau et de fait il se débrouille plutôt bien.

D'où la question : voulez-vous que je lui propose de s'inscrire à Travian pour qu'il nous rejoigne ? Il est plutôt sympa, aime Narnia et Harry Potter et pratique la voile (il habite en Normandie). Il est un peu jeune (16 ans si ma mémoire est bonne, soit légèrement plus vieux que Wulfgar) ; j'ignore si c'est un élément qui compte, mais autant le préciser tout de suite.

Mar 10 Fév - 00:56 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 10 Fév - 00:56 (2009)
Amo
Modérateur

Un type m'a mail hier ig et à la fin de son message il écrit : "ca tu méccocier avec lui?".
J'essaye de répondre à ce qui était compréhensible tout en zapant le reste.
Il me réponds 5 minutes plus tard : "tu na pa raipandu a am kestion ! cas tu nécocié avec lui ???".

Du coup, et ce n'est pas l'envie qu'il me manquait, je n'ai jamais "raipandu" quoi que ce soit...

L'âge de ton cousin importe peu du moment qu'on peut déchiffrer ce qu'il écrit. xD
(et là BIN!, je tombe sur le lauréat d'un prix littéraire...)

Mar 10 Fév - 01:49 (2009)
Zak
Administrateur

bah oui propose lui c'est une bonne idée

Mer 11 Fév - 22:52 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Cousin IRL

Aujourd’hui à 05:06 (2018)
Répondre au sujet    Gaïa Index du Forum » Gaïa » Candidatures [Public] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation