Gaïa Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Candidature : Hibari]

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gaïa Index du Forum » Gaïa » Candidatures [Public] Sujet précédent
Sujet suivant
[Candidature : Hibari]
Auteur Message
Hibari
Spirit

Message [Candidature : Hibari] Répondre en citant
Citation:
La tension semblait palpable dans les endroits les plus confinés de chaque système solaire. On voyait de toutes les planètes habitables des vaisseaux décollant au loin, ne devenant que des petits points à l'horizon, pour disparaitre de la vision humaine.
Les vaisseaux se regroupaient par dizaines de milliers en un même système, en orbite d'une lune, prêt à exécuter la moindre directive.

On entend des grésillements....

-"....Krschhhh...Ici le lieutenant de la 2eme escouade, me recevez-vous commandant ?

-Lieutenant ici le commandant en chef des forces armées, je te reçois 5 sur 5

-Commandant, nos espions ont détecté et analysé les données de la flotte ennemie.

-Bien, qu'en est-il ?

-Pour tout vous dire, l'ennemi est supérieur en nombre, en tout point, quelque soit le type d'unités...

-Ah, ceci est plutôt fâcheux...L'ennemi a t-il repéré notre flotte ?

-A première vue non mon commandant.

-Bien, gardez vos positions jusqu'à nouvel ordre...Krschhhhh..."

Le commandant, soucieux de cette nouvelle, se dirige vers le Quartier Général de la flotte, ou trône l'empereur suprême. Une fois arrivé devant la porte, il prend une inspiration puis entre.

Cela faisait quelques temps qu'il n'était pas entré dans cette salle, puisqu'on ne s'adresse pas à l'empereur sans bonnes raisons. La salle était richement décorée de toutes sortes de matières découvertes sur les différentes planètes qu'ils avaient visité par le passé.
Ce mélange de matières pouvait paraître complètement pittoresque, mais l'impression qui s'en dégage donnait plutôt une sensation d'harmonie.

Au fond de la pièce siégeait l'empereur. C'était un homme différent des autres. Non pas par sa morphologie, qui était parfaite, sans excès ni manquements, mais plutôt par sa force qu'il dégageait, une sorte d'aura qui imprégnait quiconque le voyait. Même ses ennemis, si rare soient-ils, reconnaissent avoir une certaine fascination en le voyant.

Le commandant plia genoux et salua.

-Relèves-toi commandant.

-Votre Sainteté, la flotte ennemie est superieure en nombre en tout point. Que devons-nous faire?

-Commandant, as-tu peur de la mort ?

-Mon empereur, je vous donnerai ma vie s'il le faut !

-Bien, alors nous allons nous retirer, je préfère garder mes hommes en vie, la majeure partie d'entre vous avez une famille.

Soudain une explosion retentit...

L'empereur se leva et ordonna : - Que tout le monde se prépare, nous sommes attaqués !

Alors les deux flottes entrèrent en contact. Les deux forces en présences semblèrent s'équilibrer, mais très vite, la force ennemie supérieure en nombre submergea l'autre en l'attaquant de tous les cotés.
Le combat était totalement inégal, très vite la force de l'empereur diminua pour ne rassembler qu'une maigre centaine de vaisseaux.

S'en suivit une autre communication...krschhhhh...

-Ici l'empereur, ceci s'adresse à tous les vaisseaux, activez votre propulseur hyper espace à la suite du vaisseau mère !

-Mais votre Majesté, sans destinations? Nous pouvons être transportés dans n'importe quelle galaxie !

-C'est un ordre !

Dans un même élan, tous les vaisseaux rescapés de la bataille activèrent leur porte de saut spatial et chaque homme pria pour ne pas se retrouver dans un trou noir, près d'une super nova, ou dans un autre combat comme le dernier. Le temps de quelques secondes, et les vaisseaux s'écrasèrent sur une terre inconnue.

Nouvelle communication...krschhh...

-Votre Suprématie, nous avons atterri sur une terre complètement inconnue à nos registres, qui n'existent même pas dans les galaxies connues !
-Humm, voilà qui est étrange...Continuez.
-De plus, nos capteurs indiquent que l'atmosphère est respirable, et nos sentinelles ont découvert de nouveaux matériaux inconnus, mais aucune présence technologique élevée. Par contre, petit problème, tous nos réacteurs sont endommagés, et il nous sera impossible de les réparer...

-Mais c'est la campagne ici !

Alors, après un examen plus approfondi des alentours, le groupe de reconnaissance envoyé par sa Suprématie découvrit un lieu étrange, peuplés de personnages des plus intrigants. Aussitôt, ils revinrent sur leurs pas afin d'avertir leur Majesté de la découverte :

-Ô, Homme saint parmi les saints, nous sommes venus vous avertir de la trouvaille d'un endroit des plus énigmatiques. Celui-ci est habité par d'impressionnants phénomènes.

-Beau travail, soldats. Je vais de ce pas entamer des palabres au sujet d'une éventuelle intégration...

Bien le bonsoir, après ce petit RP, je souhaiterais vous entretenir au sujet de ma candidature.

Voici une petite carte indiquant la situation de mes villages par rapport à votre alliance :

Au niveau de mon orientation de jeu, je dirais que je joue offensif, mais je viens de priser 2 vivi pour pallier un peu à cela.

Bon mon classement off a largement baissé depuis le temps que je me suis exilé à tatawin les bains :
821.Hibari65261114458

La fréquence de connexion dépasse le clic/jour, elle se compte en heures/jour, de 1 à 8 pour donner une fourchette.

Au regard de la carte il est vrai que la quasi-totalité de mes vivi est largement à l'écart du gros de l'alliance, cependant Ralbolplus est à proximité des miens.

Cela amène à la question que certaines poseraient : Pourquoi vouloir vous rejoindre alors ?

Hey bien, vous l'aurez sans doute remarquer, mais je suis actuellement chez les B~TWC. J'ai fait l'erreur d'y entrer, puisque je ne pensais pas qu'ils étaient aussi noob que cela. J'ai entendu dire qu'ils se faisaient appeler les "Boulets en puissance", mais je vous rassure, ils le sont en actes...

C'est pourquoi je ne souhaite pas déjà qu'on associe mon pseudo avec noob...Je souhaite aussi cotoyer de bons joueurs, et de par ce que je vois, vous correspondez aux profils de bons joueurs.
Aussi, si jamais je suis accepté, le coin de Ralbolplus serait renforcé.

Avant d'être B~TWC, j'étais dans la Reborn Family, petite alliance de joueurs jouant déjà côte à côte depuis quelques mois. Mais, au fil du temps, tous finissèrent pas stopper, sauf Loupix et moi même, ainsi que un autre joueur (l3izzaro), qui lui est parti de son côté.

Niveau de l'experience, j'ai commencé tôt (les premières versions), mais j'étais clairement nul à cette époque ^^
Sinon je joue chez les G.T sur le speed, mais la personne m'ayant fait rester est partie (holiday pour ceux qui pourraient connaître), j'ai perdu un peu de ma motivation, du coup je pense le delete d'ici mi-aout.

Au niveau IRL, je m'appelle Mathieu, 19 ans, étudiant en histoire. à Angers(même si je suis vendéen^^) Je fais du handball depuis maintenant 4 ans, j'entame ma 5ème année. J'aime beaucoup faire des RP, j'en ai même commencé une petite série pour les G.T. J'apprécie aussi toute la culture nippone, c'est pour cela que je suis allé à la Japan Expo 2009 cette année à Paris, et franchement c'était génial Smile

Voilà, vous aurez certainement des questions, je suis prêt à y répondre !

Dim 26 Juil - 20:37 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 26 Juil - 20:37 (2009)
Basod
Spirit

C'est les joueurs dont je t'avais parlé Zak et son allié ne devrait pas tarder...

Très belle présentation ! (en plus on a le même âge si c'est pas beau sa !)

Je vote POUR !

Paix à tes hommes Zak !

Dernière édition par Basod le Lun 27 Juil - 01:34 (2009); édité 1 fois
Dim 26 Juil - 21:13 (2009)
Hibari
Spirit

Ah oui j'avais oublié de mentionner le fait qu'on discutait assez souvent avec Basod ! ^^

Et pour la petite anecdote, je me souviens d'un spy sur mon v1 de ta part Wulfgar, en tout début de serveur alors que je venais de faire mon v2, mais tu ne dois pas t'en souvenir :p

Pour loupix, il passera apres 23h, car il est de sorti !

Dim 26 Juil - 21:19 (2009)
Zak
Administrateur

Salut à toi l'ami.
Sympa le RP.

Superbe présentation.

Ta position n'est pas vraiment optimale si l'ont doit te déf.
Ou si tu dois ns assit off / def.

Je serais quand meme plutot pour.
Je laisse les gens réagir et voter cette semaine.

Quand au spy du début j'avoue ne plus m'en souvenir, mais du tout! Smile

A bientot ig.

Lun 27 Juil - 02:00 (2009)
Hurykhan
Adepte

Regarde Zak, ça complète avec son ami Loupix...
Moi, ça me tente, mais une fois de plus, j'vais rester le p'tit dernier xpdr!

Lun 27 Juil - 10:36 (2009) Visiter le site web du posteur
Frebrijohrog
Spirit

Jolie présentation, j'aime particulièrement le "la majeure partie d'entre vous avez une famille". Cela dit, ils risquent de devoir en fonder une nouvelle sur cette planète-ci, et je conçois que tu préfères le mélange avec la noble alliance des fils et filles de la terre.

Comme d'hab sur les candidatures, j'offre un grand verre de jus d'ananas, une grande tasse de verveine ou toute autre boisson qui te conviendra, et je vote blanc pour cause de noobisme aggravé (de ma part, s'entend).

Et si les votes continuent dans la direction qu'ils ont prise jusqu'ici, bienvenue parmi nous.

Lun 27 Juil - 18:43 (2009)
Hibari
Spirit

Erf, pourquoi ananas pour moi et mangue pour les autres ? Sad Tu liquides tes stocks ? :p

Lun 27 Juil - 20:00 (2009)
Frebrijohrog
Spirit

Naaaan, c'est juste que j'avais proposé de mémoire pour toi, sans regarder dans le frigo, mais ça m'a donné soif alors je me suis servi et j'ai remarqué les bouteilles de jus de mangue. Mais tout va bien, il en reste encore plein. Un grand verre ?

(Cela dit, le jus d'ananas est très bien aussi. Tiens, je m'en ressers un. À ta santé.)

Et pis si tu veux autre chose, ben suffit de demander.

Lun 27 Juil - 22:27 (2009)
Hibari
Spirit

Ahhh me voilà rassuré ! Là pour le moment je ne bois pas, je suis sur le chemin pour rejoindre Morphée !

Lun 27 Juil - 22:50 (2009)
Zak
Administrateur

C'est mauvais de boire du jus de fruit sans le coupé avec du Rhum!*

*Pour votre santé attention à l'abus d'alcool

Mar 28 Juil - 11:13 (2009)
Hurykhan
Adepte

Du Rhum Damoiseau... Obligatoire !

Mar 28 Juil - 14:32 (2009) Visiter le site web du posteur
Hibari
Spirit

Hep, c'est open bar till midnight ! C'est moi qui régale aujourd'hui ! :p

Mar 28 Juil - 17:27 (2009)
Basod
Spirit

"Il est des notres... il a bu son vers comme les autres... c'est un ivrogne..." xD

Santé l'ami ! Mr. Green  

Paix à tes hommes Zak !

Dernière édition par Basod le Mer 29 Juil - 23:31 (2009); édité 1 fois
Mar 28 Juil - 17:37 (2009)
Zak
Administrateur

2 Mojito pour moi pour me mettre en jambe Wink

Welcome Very Happy

Mer 29 Juil - 09:49 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message [Candidature : Hibari]

Aujourd’hui à 05:05 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gaïa Index du Forum » Gaïa » Candidatures [Public] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation