Gaïa Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Canditature : Huyo

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gaïa Index du Forum » Gaïa » Candidatures [Public] Sujet précédent
Sujet suivant
Canditature : Huyo
Auteur Message
huyo
Spirit

Message Canditature : Huyo Répondre en citant
Bonjour cher membres Gaïa....

C'est un grand jour pour moi...en effet, Wulfgar m'a enfin donné le lien qui me permet de me présenter devant vous aujourd'hui Very Happy ....
Cela fait des mois que j'ai pour objectif de vous rejoindre...Attendant patiemment que mon nombre de pop augmente et augmente encore ^^..

Je suis tombé en plein milieu des gaïas en arrivant sur ce S5 en Janvier...avec pour voisins bons nombres d'entre vous Mr. Green (Morac, Amo, Wulgar....) j'ai eu quelques échanges pour le moins désagréables avec Wulfgar et Amo d'entré...en effet j'ai du faire face a quelques pillages....pour m'en sortir..bah seulement le politique de l'autruche et quelques cachettes biens remplies Laughing

Avec Morac, on a orchestré quelques coup vicieux à vos ennemies les Warhammers...apparement pour la plupart devenues MAF maintenant...
Sinon je suis resté 90% du temps seul, j'ai fais un passage éclair chez les titans de 15 jours, 3 semaines, mais j'en suis partis, elle se mourrait.
j'ai du refuser une bonne 20taine, peut être 30taine d'invitations dans d'autre alliance y compris ces fameux anciens warhammers.

Pour ma localisation, ben comme je l'ai dis précédement, vous m'entourez....on a même du mal à me voir dans la nuée de Gaîas... Mr. Green

Sans vos localisations

Pour mes classements

Général

1996.Huyo-29835

Attaque

1790.Huyo298353932

Défense

817.Huyo298358469

dont a peu prés xxxxxxx phalanges (xxxxxx environs lv 20/20)
[edit par Zak!! on ne mets pas ses troupes sur une zone public Wink ]

Voilà voilà.....
En espérant une réponse favorable de votre part Wink

Lun 27 Juil - 12:49 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 27 Juil - 12:49 (2009)
huyo
Spirit

J'allais oublier....je suis connecté en moyennes 8 à 10h par jour la semaine (depuis le taf)....1 à 2h en moyenne le week end....bah oui vie de famille oblige quand même  Very Happy

Perso :

J'ai 25 ans. je bosse dans le privé dans le bâtiment en BE.
je suis marié, un pti garçon de 4 ans et le deuxième est en route (pour Fev 2010).
Ma passion : c'est le foot !!! joueur d'Hattrick depuis 1 an. et gros pronostiqueur dans l'âme Wink et sur la toile (pronofootball ; Jeu des étoiles France Football ; Anim rubrique foot sur un forum généraliste ; et délégué région Lille sur la coupe de France des régions Hattrick)

Je vous rassures je trouve quand même le temps de bosser malgrès tout Very Happy Very Happy

Lun 27 Juil - 13:00 (2009) MSN
Hurykhan
Adepte

Sur la première map, j'ai eu du mal à te trouver...

Et après Wulfgar essaie de nous faire croire qu'on est une petite alliance cool, et il recrute à tour de bras Laughing

Bienvenu parmis nous en tout cas !

Lun 27 Juil - 14:28 (2009) Visiter le site web du posteur
Frebrijohrog
Spirit

Comme pour Hibari, je m'estime trop noob pour voter autre chose que blanc, et je te propose une boisson (tiens, j'avais oublié quand j'en ai parlé à Hibari, mais en ouvrant le frigo je me rends compte qu'on a rentré un jus de mangue à se pourlécher les babines).

Je signale tout de même que tu es à la moitié de la population minimale (à savoir 6000) que nous posons normalement comme condition d'entrée pour les gens qu'on ne connaît pas dans la vraie vie. C'est une règle qui a déjà été ignorée par le passé (et perso je n'y accorde pas une importance particulière), mais les plus stricts d'entre nous peuvent vouloir en tenir compte.

J'en profite aussi pour te recommander un jeu de football américain avec orcs, nains, elfes et autres : Blood Bowl ! Une communauté en ligne sympa existe sur France Blood Bowl.

Et à part ça, qu'est-ce que tu bois ?

PS : au fait, y a-t-i un rapport entre ton pseudo et la BD Sillage ?

Lun 27 Juil - 18:52 (2009)
huyo
Spirit

Merci pour vos 1er réponses... Wink

Je sais que votre pop est actuellement de 6000...mais j'ai commencer à me signaler à Morac alors qu'elle était encore limité à 1500....puis 2500, puis 3500 puis 5000 et maintenant 6000 Mr. Green Mr. Green , a vrai dire elle augmentée plus vite que moi Rolling Eyes Smile

sinon pour la boisson une bonne vodka orange fera l'affaire

Merci pour le lien Frebrijohrog je vais aller jeter un oeil
Pour mon pseudo , t'es pas le 1er à me poser la question mais en faite c'est juste l'association du prénom de mon fils Hugo et du mien Yoann Wink

Lun 27 Juil - 19:22 (2009) MSN
Basod
Spirit

Vodka orange... je sent que je vais l'aimer celui la ! Mr. Green

Pour !

Paix à tes hommes Zak !

Lun 27 Juil - 23:56 (2009)
Zak
Administrateur

Salut Huyo.

C'est moi qui t'ai invité à faire ta candidature ici.
On a commencé a recruter un peu plus depuis l'absorption des anciens Univers, puis des joueurs motivé mais plus bah avec lemoinenoir.

Bref la pop je la mets pr pas être harceler de demande (mm si c tjrs le cas) et pour pouvoir dire "Non" plus facilement Wink

--------------------

Bienvenue en tout cas!
Belle présentation.
On fera un vote interne.

Mar 28 Juil - 10:13 (2009)
morac
Modérateur

moi j'approuve la candidature !!

Mer 29 Juil - 15:54 (2009)
Zak
Administrateur

ok c réglé on l'invite.

Jeu 30 Juil - 14:19 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Canditature : Huyo

Aujourd’hui à 12:25 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gaïa Index du Forum » Gaïa » Candidatures [Public] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation