Gaïa Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Gaïa Index du Forum » Gaïa » Candidatures [Public] Sujet précédent
Sujet suivant
candidature
Auteur Message
Lighter(joelaterreur)
Spirit

Message candidature Répondre en citant
Bonjour à vous fils de Gaïa, fils de la terre, notre mère à tous.

J'ai fait la connaissance avec quelques membres de votre alliance suite à de premiers contacts un peu offensif ^^. En effet il m'était apparu bon de m'installer dans une terre vierge mais après une journée j'ai reçu quelques attaques. Ce que je conçois évidemment, ne pas laisser quelqu'un se développer dans une zone où votre alliance voudrait s'y installer.
Cependant je pense que j'ai un petit avantage du moins au départ que mon premier village se trouve nettement moins loin que les leur. MAis bien sûr je ne peux faire face à une alliance tout seul.
C'est pourquoi je me tourne vers vous qui me semblait être une bonne alliance soudée comme me la précisé Wulfgar.
Je n'ai pour l'instant aucune alliance malgré de nombreuses invitations, j'attendais la bonne... j'espère que celle-ci le sera. Razz

Je me présente Lighter, joelaterreur étant le nom de ma copine et je lui apprends à jouer et elle s'occupe de la déco intérieur de mon village ^^.
J'ai joué sur pas mal de serveur notamment le S7 que j'ai abandonné au profit du S1 où j'ai le même pseudo. Sur le S7 j'étais chez les Edens sous le pseudo de Romulus Augustus et connais pas mal de joueur de différente ally à l'époque.
Wulfar m'a précisé que vous vouliez rester plus ou moins entre vous par peur d'espions etc.... ce que je comprends tout à fait mais peut être feriez vous une exception pour moi. Sinon je connais très bien César51 du S7 qui a gagné avec certains d'entre vous et qui pourra répondre de moi.

Info sur le S5

Villages:
NomhabitantsCoordonnées
Gabriel  (Capitale)333(-128|100)
Laurent54(-188|103)

Les meilleurs attaquants
 JoueurPopulationVillagesPoints
641. Dexter police6662456
642. Krako9763456
643. kimcastle7783455
644. Altanar8473453
645. pegu6753453
646. Taïka5192453
647. Joelaterreur3872452

Je me sers de travian toolbox, travian crop finder qui n'ai pas à jour ^^, travian search, travmap ...

Voilà pour l'instant, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!

Sur ce je vous paye une grosse tournée

PS: ça manque de smiley chez vous Twisted Evil

Ven 16 Jan - 17:57 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 16 Jan - 17:57 (2009)
Amo
Modérateur

Hello et bienvenu à toi sur le forum!

Tu as une façon de présenter les évènements qui en ferait presque oublier que le principal agresseur dans l'histoire, c'est toi en t'installant très proche de nous sans aucune concertation. Fort de nous avoir mis devant le fait accompli, tu voudrais, en quelques sortes, nous imposer de faire parti de notre clan. Et que si nous venions à refuser ta généreuse proposition, fous que nous sommes et au vu de ta position de grande star internatiotravianale, nous réduire à mordre la poussière, pauvres morpions que nous sommes.

C'est un point de vu intéressant.

Ps. Oui ça manque de smiley sur notre forum, ils sont affreux Mr. Green

*edit une coquille s'est glissée dans mon texte, il manquait un "de"...

Dernière édition par Amo le Ven 16 Jan - 19:10 (2009); édité 3 fois
Ven 16 Jan - 18:14 (2009)
Lighter(joelaterreur)
Spirit

Oula c'est dommage que tu le prennes comme ça... je me suis surement mal exprimé alors. Déjà quoi de plus normal de faire état de son parcours. C4est comme un entretien d'embauche vais pas me rabaisser, je fait plutot état de mes services comme un bon soldat.

"Et que si nous venions à refuser ta généreuse proposition, fous que nous sommes et au vu ta position de grande star internatiotravianale, nous réduire à mordre la poussière, pauvres morpions que nous sommes."

Là je vois pas comment tu en ai arrivé là. C'est parceque je sais me servir de différents outils de travian?
J'essaye de me présenter comme un bon joueur c'est tout.

Sinon il me semble que je ne me suis pas installer juste à côté de vos villages. As tu remarqué que la zone est foutrement déserte et vraiment plein de crop.
Sinon j'espérais faire partie de votre alliance quoi de plus normal vu que nous sommes au meme endroit désormais. Je sais que je ne tiendrais pas face à une alliance.

Après je trouve ta réponse vraiment agressive par rapport à ma présentation qui est une candidature.

En tout cas j'espère que les gens qui vont la lire ne vont la pas ressentir comme toi parceque tel n'était pas le but.

Ven 16 Jan - 18:30 (2009)
Amo
Modérateur

Citation:
Après je trouve ta réponse vraiment agressive par rapport à ma présentation qui est une candidature.
Dommage que tu l'ai pris comme ça  Crying or Very sad je me trouvais drôle au contraire, tout en soulignant un fond de vérité qui collera toujours un peu à tes souliers. Laughing

Ven 16 Jan - 19:06 (2009)
mateox
Modérateur

Bon point de connaitre césar.

Bon pour faire un topo rapide, on se connait tous plus ou moins, ally de potos, notre but est d'etre pépère dans une zone.

Dommage qu'on ait pas eu de catapultes, on aurait pu raser, t'es venu trop vite.

Sinon un peu de technique, tu as du géré quoi comme negatif?
La plus grosse armée que tu ai eu?
Tu sais faire des prises?
C'est quoi on but sur le crop que tu as colonisé?
Tu as quel age et tu as une vie IRL?

Ven 16 Jan - 19:13 (2009)
Zak
Administrateur

Salut à toi, Lighter, merci de porter de l'intérêt a notre guilde.
Jolie présentation.

Excuse Amo il est farouche, mais c'est un grand tacticien et le paramètre trahison lui pose, comme à nous tous un gros problème dans ses calculs.

Merci de répondre aux questions de mat.

Ensuite je lancerai un vote sur ta candidature Wink

Bon jeu.

Ven 16 Jan - 19:35 (2009)
Lighter(joelaterreur)
Spirit

C'était peut-être drôle mais je ne te connais pas encore... j'espère que j'en aurais l'occasion mais c'est dur aussi d'arriver comme ça dans une ally de pote qui sont soudés et liés par un passif. Mais ce qui est intéressant justement c'est de rencontrer d'autres personnes de tisser d'autres lien (zavez vous j'essaye de trouver un autre argument quant à mon intégration^^)
Alors pour répondre aux questions de Mat

tout d'abord si tu as encore des contacts avec césar parle lui de moi Romulus augustus ou JP mon nom IRL.
Je ne répondrais pas à la gestion de négatif car je pense que tout dépends de tes niveaux de champs et des oasis alentours. Je répondrais plutôt en tant que troupes.
30 000 haches 15000 teutons 2000 béliers(les béliers un peu faible lol enfin c'est ce que me disais d'autres joueurs on avait un délire là dessus) et 300 cata.
Après je joue avec également 2 à 3 off secondaires à partir de 15 villages avec en négatifs -6000 sur 9C en gros... et oui je parle en négatif c'est pour te faire plaisir Laughing

Oui je sais faire des prises 5 à 6 chefs grande fête synchro fakes tout ça ... enfin je dévoile pas tout non plus pour l'instant, 4-4-2 classique

Mon but pour le crop, faire un autre village qui sera 15C capitale

J'ai 27 ans, j'étais au chômage et récemment j'ai trouvé un boulot où je peux me connecter (j'ai demandé au recruteur RH lol ). Je suis juriste, j'ai une copine plein de potes enfin bref une vie quoi Laughing
Je me connecte très souvent d'ailleurs ma copine gueule un peu ... me dit que je suis un traviangeek mais elle c'est une facebookgeek... Rolling Eyes

Et sinon oui je me suis dépécher pour ne pas être catapulté. ^^

N'hésitez pas à me poser des questions avant de lancer le vote si vous voulez

Sur ce j'offre à boire à tous le monde
Bonsoir

Ven 16 Jan - 21:29 (2009)
Zak
Administrateur

Santé à toi.
Merci pur ces infos j'y vois plus clair pour ma part.

Puisque tu veux t'intégrer je te propose même qu'avant le vote mateox et moi meme (voir Amo le tueur lol) te rencontrions sur skype ou TS pour discuter une quinzaine de minutes.

Je pense honnêtement que après un premier feeling forum on peut voir le feeling "son" et mieux aussi te parler de notre but sur ce S5 pour voir si on est bien d'accord.
En plus comme la seule chose qui me retiens de te guilder maintenant c'est la peur d'une trahison, ça devrait aider dans les deux sens je pense.

On voit si on peut s'organiser ça.
En attendant Gaïa fait une trève avec toi.

Sam 17 Jan - 10:43 (2009)
Lighter(joelaterreur)
Spirit

SAnté à tous

Alors je veux bien que l'on se rencontre sur msn sinon sur skype et TS je n'ai aucune idée de ce que c'est dslé. Là dessus je suis noob Embarassed

Dans l'idée je n'ai rien contre au contraire de faire plus connaissance avec vous, d'ailleurs c'est rassurant de voir qu'avant de recruter il y ait toute cette partie de découverte d'autrui.

Si tu as msn je te donne mon adresse IG pour un premier contact où tu pourras m'expliquer comment fonctionne skype si vous préférez ou si vous êtes tous dessus

Et merci pour la trêve sinon,

Bon Samedi

Sam 17 Jan - 15:48 (2009)
Zak
Administrateur

si tu peux mettre skype (msn je lai plus lancé depuis la guerre du vietnam.

http://www.skype.com

c vraiment bien pour faire des conf audio

Sam 17 Jan - 16:43 (2009)
Lighter(joelaterreur)
Spirit

mais faut un micro par contre je suppose pour une conf audio ^^
Bon en tout cas je suis en train de le télécharger

Edit ce message ; c'est bon j'ai micro et je suis bien enregistré y plus qu'à ce catcher ds l'aprem si possible

Sam 17 Jan - 16:46 (2009)
Zak
Administrateur

je pars faire des courses la, mon id skype c zakdrizzt.

tu peux m'ajouter.
on verra ce soir si tes par la ou demain c pas urgent non plus, ne t'inquiète pas Wink

Sam 17 Jan - 17:19 (2009)
Lighter(joelaterreur)
Spirit

oki ça marche, ce soir je ne serais pas là mais demain  vers 14h00 ça serait niquel
Bon courage pour les courses un samedi aprem

Sam 17 Jan - 17:23 (2009)
Zak
Administrateur

jgo skype pr 15h

Dim 18 Jan - 14:39 (2009)
Lighter(joelaterreur)
Spirit

Salut à vous
Je viens aux nouvelles  Smile

Santé à vous
PS: je viens de gagner 60 places au classement off Evil or Very Mad

Lun 19 Jan - 18:10 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message candidature

Aujourd’hui à 08:14 (2018)
Répondre au sujet    Gaïa Index du Forum » Gaïa » Candidatures [Public] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation